top of page

Deuil ...

Bonsoir à tous

Ce message aurait dû vous parvenir vendredi soir........

Des nouvelles un peu plus joyeuses, même si c'est difficile d'avoir l'enthousiasme habituel.

Je souhaitais remercier mon petit mari chéri qui me soutient dans ce projet, m'encourage dans mes efforts et me donne de bons conseils pour faire du fractionné (que j'ai toujours du mal à intégrer dans mes entrainements). Merci aussi à mes enfants qui participent chacun à leur façon à ce projet.

Un énorme merci à Didier de Metz pour les superbes autocollants qui font un carton. On pourrait même en vendre!!!!!

Nous avons eu la chance de paraître dans le magazine local, bon nous sommes avec le composte, mais c'est un bon début! !!

Quelques temps après monsieur "ouest france" nous a interviewées, telles de vraies stars!!! Mais sans photoshop. .. dommage😹

Un monsieur nous a quand même reconnues à la caisse du Carrefour. C'est trop génial.

Bon, redescendons sur terre.

Les semaines à venir vont être très sportives : course de l'entre 2 O dimanche (seulement 10km car nous ne sommes pas prêtes pour le semi), 2 week end complets ds 4 villes pr des marchés de Noël afin de vendre des produits alsaciens, idem chez Carrefour et Peugeot. Nous sommes motivées et espérons récolter un maximum d'argent. Le plus difficile est d'estimer les besoins afin de ne pas manger des pains d'épices ni de boire de la bière pendant 3 ans!!!!

Nous avons récolté un peu d'argent avec la vente de chocolats (résultats fin de semaine). Nous sommes contentes car la cagnotte monte doucement mais sûrement.

Nous avons eu nos nouvelles tenues de coureuses et du materiel fournis par Philippe de Intersport Mondeville que nous remercions infiniment.

Stephan de Digital nous fournira officiellement du matériel hi-tech pour faire nos photos et nos films (il va falloir que je m'entraîne avant car je ne suis pas très douée).

Merci aux enfants des écoles (3 à Ouistreham, celle de Blainville, Collège de Douvres) qui sont très généreux : nous avons beaucoup de matériel. Merci à Valérie - Anne et à tous les élèves du collège Les Amandiers de Carrière sur Seine qui se mobilisent aussi pour les enfants du Sénégal. Merci à Josiane et Patrick pour leur participation et aux amis et à la famille d'Adriana. Un merci particulier à Alban pour sa patience qd on lui demande des tonnes de flyers et d'affiches et des impressions à n'en plus finir.

C'est génial de voir toute cette motivation et cet élan de générosité.

Nous commençons à motiver d'autres femmes de Ouistreham qui sont prêtes à devenir des gazelles en 2016. Notre but : être 10 minimum afin d'avoir du poids face aux entreprises.

Quelques nouvelles de la blondinette : toujours une super forme malgré 3 Chimio et quelques nausées. Encore 3 autres pour cette 1ère partie de traitement qui s'arrête le 11 janvier. Nous courons tjrs 3 fois par semaine, plus ses entraînements de badminton. Elle est épatante, toujours souriante, belle même sans sa perruque!👱 Quelqu'un qui ne sait pas ne peut pas deviner. Je pense qu'elle court tjrs plus vite que moi!!!! Je rappelle qu'elle a fait 1h53 au sémi. .... respect. Adri ne partira pas au Sénégal mais ira à Madagascar en juillet pour la même mission. Nous espérons faire la Sénégazelle ensemble en 2017.

Voilà pour les dernières infos.

Encore mille merci à nos familles, nos amis qui nous soutiennent financièrement et moralement.

Je vous embrasse tous.


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page